Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arwenne Rogue 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalinia
Master Classe
dalinia


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:24

IG :
nom : arwenne
race : elfe de la nuit

IRL:
nom : Alfred
*Je joue depuis 2ans et demi, Arwenne est mon personnage principal, je connais Dalinia Irl, sa fait un certain temps que je joue a Wow et j'ai acquis une connaissance du jeu assez importante, j'ai aussi eu l'occasion de jouer avec des guildes avec lesquelles j'ai pu expérimenter les instance HL tels que : ZG MC AQ20 BWL Ony (au niveau des strats pas de problèmes)*

Mon stuff
T1 > 3pièces (plastron, bottes et gants)
T0 > le reste (mis à part certain pièces)
Armes > poing de tekhal
> épée de dal'rend
Bijoux > carte d'élémentaire
> plaque de blackhand
cape > cape du voile de brume
> cape d'onyxia

Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3000000000000000000003200550020050155223210410000000000000000000000
à peu de choses près (problèmes de connexion là)

Acces:
MC>OK
BWL>OK
Ony>OK
Naxx>presque ^^

Ancienne guilde:
Lions Rasta >> Je suis parti car l'ambiance de cette guilde était devenue trop axée sur les objectifs de la guilde et moins sur le divertissement et le plaisir qu'on peut avoir en jouant a WOW .

Pourquoi :
Besoin de changement, au niveau de l'ambiance notament, j'ai beaucoup eu l'occasion d'entendre parler de cette guilde, je l'ai vu se créer et j'ai pu constater son évolution et ascension grâce à Dalinia qui a su me donner envie de vous rejoindre.