Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arwenne Rogue 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalinia
Master Classe
dalinia


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:24

IG :
nom : arwenne
race : elfe de la nuit

IRL:
nom : Alfred
*Je joue depuis 2ans et demi, Arwenne est mon personnage principal, je connais Dalinia Irl, sa fait un certain temps que je joue a Wow et j'ai acquis une connaissance du jeu assez importante, j'ai aussi eu l'occasion de jouer avec des guildes avec lesquelles j'ai pu expérimenter les instance HL tels que : ZG MC AQ20 BWL Ony (au niveau des strats pas de problèmes)*

Mon stuff
T1 > 3pièces (plastron, bottes et gants)
T0 > le reste (mis à part certain pièces)
Armes > poing de tekhal
> épée de dal'rend
Bijoux > carte d'élémentaire
> plaque de blackhand
cape > cape du voile de brume
> cape d'onyxia

Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3000000000000000000003200550020050155223210410000000000000000000000
à peu de choses près (problèmes de connexion là)

Acces:
MC>OK
BWL>OK
Ony>OK
Naxx>presque ^^

Ancienne guilde:
Lions Rasta >> Je suis parti car l'ambiance de cette guilde était devenue trop axée sur les objectifs de la guilde et moins sur le divertissement et le plaisir qu'on peut avoir en jouant a WOW .

Pourquoi :
Besoin de changement, au niveau de l'ambiance notament, j'ai beaucoup eu l'occasion d'entendre parler de cette guilde, je l'ai vu se créer et j'ai pu constater son évolution et ascension grâce à Dalinia qui a su me donner envie de vous rejoindre.

j'espère avoir une réponse rapidement,

cordialement Arwenne.

PS : Merci a Dalinia de m'avoir prété son compte de forum pour rédiger mon post
*bonne année*
santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Master Classe



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: recrutement   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:29

salut a toi je suis le mc voleur de la guilde, j ai lu ta candidature et je voulais avoir quelques détaille
tes disponibilitées dans la semaine de quellle heures a quelle heure et aussi quel age tu as
je te remercie d avoir postuler sur notre fofo a+++ en direct sur wowc
Revenir en haut Aller en bas
dalinia
Master Classe
dalinia


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 6:48

Alors en ce qui concerne mes disponibilités j'ai effectivement oublié d'en parler .
donc je vous explique le topo, je suis cette année devenu interne dans mon lycée car j'ai déménagé et le trajet de chez moi à mon lycée n'était pas concevable, donc mes disponibilités en semaine sont très restreintes je ne pourrais jouer que le mercredi et seulement occasionnellement. Et en ce qui concerne le week-end je me rattrape convenablement si vous voyez ce que je veux dire Wink . Je ne peux cependant pas vous donner d'horaires précis, si vous désirez tout de même une idée globale je joue le vendredi soir et le dimanche soir pour les instances HL, vous
aurez aussi le "plaisir" geek de me voir le samedi après midi et le dimanche, mais mes parents n'appréciant pas de me voir passer ma vie sur le PC il m'arrivera de me réserver pour les sorties en guilde...
Et en ce qui concerne mon âge j'ai 17 et je vais actuellement sur mes 18 comme cela peut sembler logique Rolling Eyes .
Voila je pense vous avoir tout dit, si vous désirez encore plus amples informations n'hésitez pas à me demander j'essaierais de passer régulièrement sur le forum mais n'ayant pas de compte je serai obligé de passer par dalinia
A bientot sur Wow d'ici là bon jeu et encore bonne fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:42

Bienvenu bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rasmokette
Officiers
Rasmokette


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 6:47

bienvenue sur notre fofo et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rakham
Ecuyé Sacré
Rakham


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:12

+1 ma pitite Arwenne , bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwenne Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Arwenne Rogue 60   Arwenne Rogue 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwenne Rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser