Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+3
Cédric
Rakham
Montoya
7 participants
AuteurMessage
Montoya
Soldat Sacré
Montoya


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:01

Voila depuis quelques temps vous ne me voyé plus en instance car javais marqué une pause ...
Mais la je vois plus l'intêret de faire du pve surtout que bc sort dans 10 jours et que joué un guerrier cest plus trop moi surtout si je mennuie a le joué au lieu de m'amuser ... .
Je tenais a vous dire merci de mavoir accompagné pendant ces 2 mois où j'ai vu des disputes des gamineries mais aussi beaucoup de love pour le jeu .
Défoncé ony et pensé a moi quand vous tuerai néfarian (dans de longues années Smile ) Bonne chance LCS .

A+++ Ig bye
Revenir en haut Aller en bas
Rakham
Ecuyé Sacré
Rakham


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:10

En ce qui me concerne je suis nouveau dans la guilde , donc je ne te connais pas , mais je sais que chacun a ses raisons pour quitter une guilde et que malgré que je ne te connaisse pas cela m'attriste toujours de voir partir quelqu'un.
Donc voilà , bonne chance a toi pour la suite et je pense que les Chevaliers ne t'oublierons pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Master Classe



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: bye   Je vous quitte Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:16

hello l ami je suis désolé que tu nous quittes j espère te revoir sur wow dans d autres occasions, je suis désolè que tu t ennuies avec nous mais on a tous nos raison de quitter une guilde, j espère pour toi que tu trouveras mieux ailleurs a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Montoya
Soldat Sacré
Montoya


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:24

Cédric a écrit:
je suis désolè que tu t ennuies avec nous

je mennuie pas avec LCS mais je mennuie avec monguerrier .
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:08

Je ne sais que dire :/

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:43

Bonne continuation sur wow a la BC tu vas surement rerool un chamy et la tu truveras surment une plus grose envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Ecuyé Sacré
Aeliss


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:43

/Kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Montoya
Soldat Sacré
Montoya


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:07

Mîsphika a écrit:
Bonne continuation sur wow a la BC tu vas surement rerool un chamy et la tu truveras surment une plus grose envie de jouer

chamy cest le mal !! Smile
La je monte un petit chasseur sur un serveur pourri cest pas la même chose qu'un guerrier a monté (surtout que j'etais spé def quand jai monté mon war Sad ) .
Mais bon ca me deg beaucoup de vous quittez car vous etes une bonne team sympatoche malgrès tout .
Cest la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:04

On continuera a avancer t'en fais pas

Pour ta part Bonne chance pour la suite et bonne continuations a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser