Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orpheana pousse une gueulante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orpheana
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:14

Bon voila je voudrais vous parler d'un truc qui m'a prodigieusement enervée hier soir ! N'y voyez aucune intention de faire la pagaille ou quoi que ce soit mais je sais que si je ne dis pas ce que je pense je vais garder une rancoeur et je pense pas que les rancoeurs contribuent à une ambiance de guilde saine.Sad

Hier soir MC était programmé et nous étions 29 membres connectés dont 2 rerolls.
Vous ( c a d les offs présents a ce moment) avez décidé de ne grouper que les gens qui étaient en mesure de rester jusqu'à minuit. C'était en effet une bonne initiative je pense pour voir combien de gens etaient disponibles tardivement et estimer combien de boss la guilde est capable de tomber par soir. Or il s'est vite avéré que tout ça n'était en fait qu'une punition puisque après avoir vu que seule une petite vingtaine de membres pouvaient assumer de tels horaires il nous a été fait un sermon. En effet selon vous ce n'est pas NORMAL que nous ne jouons pas jusqu'à minuit et ce serait une entrave à la charte de guilde. ALLO je reve ou quoi ? Shocked Misphika tu nous as toujours dit que notre guilde était une guilde familiale qui tenait compte de la situation de chaque joueur et que tu ne refusais personne du moment qu'il était motivé et investi quand il était présent sur le jeu, je me souviens même qu'un soir tu nous as parlé d'un prêtre que tu avais recruté malgré le fait qu'il ne puisse jouer que le samedi. Alors où sont passées ces valeurs de la guilde qui font qu'on s'y sent tellement bien ?
Hier j'ai dit sur le cc guilde que ce qui ne serait pas normal ce serait de jouer jusqu'à minuit sachant que le lendemain je me lève a 6h30 pour aller en cours comme plein d'autres qui ont un travail ou des études à assumer ! Aucun off n'a pris la peine de me répondre mais bizarrement j'ai recu plein de whisp de membres qui étaient d'accord avec moi.
Je sais que la guilde connait des difficultés en ce moment dues au comportement de certains membres (aggros débiles en instance HL, manque d'écoute et d'attention de ce qui est dit sur TS) et qui ont été aggravées par le fait que les objets PVP sont désormais plus accessibles et que les mesures prises ne sont pas faites pour nous embêter mais pour faire avancer la guilde.
Néanmoins celle la est vraiment débile. Je n'ai pas du tout apprécié ce qui a été dit hier car je pense que certains d'entre nous qui deco a 23h sont beaucoup plus efficaces que d'autres qui font juste acte de présence jusqu'a minuit certes mais d'une oreille tellement inattentive qu'ils engendrent des wipes évitables.
Au lieu de pénaliser les membres dans mon cas il serait plus judicieux de s'en prendre à ceux qui ne viennent plus jamais aux instances depuis le patch ou ceux qui font n'importe quoi dans l'instance ! Evil or Very Mad
Surtout qu'à la fin vous avez fini a 18 à ZG parce que même certains groupés pour MC en ont eu ras le bol. Par contre sur les 6 autres membres qui sont restés connectés et qui sont partis PVP ou reroll alors qu'il restait deux places a ZG eux on ne leur a bizarrement rien dit !Evil or Very Mad
Est-ce que je dois mentionner le cas de Gwegwe qui après avoir été refusé à MC (est-ce que gwegwe est un membre inactif inefficace qui ne respecte pas la charte de la guilde ? je crois que vous connaissez tous la réponse !) est parti aider à ZG ? Franchement sur ce coup je vous dis BOUH je suis trop déçue et vexée (oui vexée !) ! Vous nous avez traité comme des chiens hier alors que certains "mauvais membres" se trouvaient à l'intérieur du raid pr MC ! Mad
Si maintenant la valeur de vos membres vient de l'heure à laquelle ils restent connectés oui dans ce cas-là je veux bien admettre je suis une tres mauvaise membre parce qu'à 23h30 moi je suis dans mon lit en train de me reposer pour le lendemain !Sleep
Voilà j'ai fini de vider mon sac j'espère que vous répondrez à ce post parce que franchement je suis légèrement saoulée d'hier...
Déja qu'on a du mal à avoir 30 membres de co le soir si en plus vous nous dégoutez de venir...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:38

Je vais prendre la peine de te repondre chere Orpheana

Premierement +1 suis d'accord avec ce que tu dit

Secondement ne t'en fais pas pour cela le probleme va etre resolu si ce n'ai deja fais (les off et Gm on du s'en occcuper a mes dernieres nouvelle )

Trosiement je t'appuie beaucoup de gens rerool ou pvp et qd on leur dit venez Zg ou meme filer un coup de main bizarement il ne repondent pas

Ensuite Mîsphika a eu echo de ce probleme car dany a fais ce qu'elle pouvais et en tant qu'OFFICIER y avais meme pas a discuter ces Ordres

D'ailleur elle a passer une sale soirée a cause de ca (t'en fais dany Wink )

Et comme dit Mîsphika il n'y a personne sur la touche ona deja fais MC avec des level 56

Deja fais MC avec des gens qui devait deco a 22 heure et on le refera

Maintenant la BC approche je te et vous rassure c dure pour toutes les guildes confondu

Maintenant vous etes je suis trés motiver pour vous je vous delande de continuer ainsi malgrés ce petit Probleme d'hier soir cela ne se reproduira plus ne t'en fais pas


Kiss Orpheana Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheana
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Reponse a gwegwe de la reponse de gwegwe   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:51

merci de m'avoir répondu ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Klarah
Master Classe
Klarah


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:45

T'inkiette orphe je suis là maintenant lol!
j'ai du tout réinstaller car mon disque dur a laché, là je suis de nouveau opérationel Smile
Sinon +1 avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Däny
Officiers
Däny


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:45

coucou orpheana

tout d'abord n'incrimine pas ceux qui ne sont pas responsable stp Misphika est arrivé tard ce soir là et n'a su la chose qu'en rentrant du boulot et n'a pas franchement apprécié ce qui s'est passé. Oui tu as bien raison cette guilde où tout le monde se sent bien n'a qu'une seule polititque celle de faire participer tout le monde également ceux qui doivent déco vers 23h00 pour les études ou le travail. Nous avons eu une réunion hier soir et nous y avons remédié : maintenant jusque la BC les soirs nous ferons des petits groupes pour baron, ht, scholo, strat ect... cela nous permettra de mieux nous connaître entre nous même moi je viendrais avec Misphika pour connaître les amis aussi car c'est vrai je n'ai pas de level 60 pour le moment mais je voudrais apprendre à connaître tous nos amis car je tiens à repriciser que je suis officier et que c'est mon rôle et que j'y prend beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous.
En ce qui me concerne je suis très heureuse que tu ais mis ce poste car cela prouve que tu t'intéresse beaucoup à notre grande famille et je suis tout à fait d'accord avec ton poste mais ne t'inqiuiètes pas notre politique n'a en rien changé
je te fais de gros bisous et si tu veux me parler ig ou sur ts j'en serais ravie crois moi car je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bien te connaitre et j'en suis decue
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:02

Bonjour, j ais apris ce qui c etait passé apres etre rentré de mon travail. Sache que ce qu il c est produit pendant mon absence est tout simplement pas normal et que je maintient mes dires Full guilde. Peut importes vos horraires on vous connaient et le plus important c est de jouer ensemble donc je suis d accord avec ton post.
J ais hier eu une reunion avec les master classes et officier face a ce sujet, sans oubliez de remettre les points sur les ( i ) au officiers faces a ce qu il a ete dit le soir sous ts vis a vis des joueurs non groupé ou viré du raid a cause de leurs disponibilitée.

Ceci n avais pas lieu d etre et ne le seras plus jamais même pendant mon absence. Mes directives doivent etre suivie et non pris a la légère. Un officier ce doit de montrer l exemple envers sa guilde et ses membres et non de faire l invers.
Revenir en haut Aller en bas
orpheana
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:42

Merci pour l'attention que vous avez porté au problème !
gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:39

Il faut mieux de long discours que des petites galeres qui s'enchaine et qui finisse par exploser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orpheana pousse une gueulante Empty
MessageSujet: Re: Orpheana pousse une gueulante   Orpheana pousse une gueulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orpheana pousse une gueulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser