Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant la BC

Aller en bas 
+2
Gwegwe
Mîsphika
6 participants
AuteurMessage
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

En attendant la BC Empty
MessageSujet: En attendant la BC   En attendant la BC Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:14

Bonjour a vous tous, hier soir la guilde a eu une reunion sous TS ( Master classe , Officier et moi même vis a vis des organisations des instances prevus chaque soir.

Depuis la sortie du nouveau systeme de pvp nous avons malgres tout reussi a franchir ce cap en organisant des instances le soir mais il s averes que cela deviens de plus en plus dur car la BC arrive a grand pas et que beaucoup d entre vous preferes ce reservé a cette extention ou a faire du pvp envue d un stuff facille pour pouvoir avancé certainement plus aisement a la BC.

Donc nous avons voter et nous avons conclus que la Guilde ne connais pas assez ces membres et je trouves sa domage. La BC vas demander beaucoup plus d implication et de complicité. Pourquoi ? Simplement que les divers future quetes ne pourrons etre faite seul mais en groupe et la nous devons etre soudé les uns envers les autres.

Je trouves dommages de ne pas connaitres le game play de tout le monde et de ce connaitre beaucoup plus les uns envers les autres.

C est pourquoi et cela depuis hiers chaque soir de 20h30 a 23h00 nous ne ferons plus d instance pve vhl mais tout simplement des sortie style : HT Baron Strat etc en plusieurs groupes separé sous ts afin d apprendre a ce connaitre et d ameliorer notre game play les un envers les autres.

Apprrendre a ce connaitre est tres important , Main dans la Main nous devons avancer et non le contraire. Etre une guilde soudé pretre a tout pour s entre aider et non s ignorer.

Cela ne tiens qu as vous tous de voir les choses progresser et devenir plus agreable.

Ce projet mis a jour hier est mis en place jusqu as la sortie de la BC jouez le jeu et n oublier pas que ces petites sortie en guilde vous permettras de voir le game play de chacun de voir et de corriger ces erreur.

Chaque groupe auras soit un Master Classe , un Officier ou moi même pour pouvoir suivres ce qu il ce passe non pour vous surveiller cruellement mais tout simplement pour etre a vos coter.

C est peut etre de petite instances mais beaucoup de loots ne sont pas a prendre a la légère profiez en et faite comme si vous etiez a MC un aggro = Wipe.

Les dés son lancé bonne chance a vous tous pour ce programme hors norme et pensez a prendre du bon temps a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

En attendant la BC Empty
MessageSujet: Re: En attendant la BC   En attendant la BC Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:42

Merci Trukipik trukisap Isis.....Pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

En attendant la BC Empty
MessageSujet: Re: En attendant la BC   En attendant la BC Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:05

Très bonne idée je trouve c'est vrais que connaitre le gamplay de chaque joueur et asser important pour evoluer ensemble surtout a la BC enfin bref je ne vais pas repeter se qui a etais dit au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rasmokette
Officiers
Rasmokette


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

En attendant la BC Empty
MessageSujet: Re: En attendant la BC   En attendant la BC Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:49

moi je dit tout simplement GG pour cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant la BC Empty
MessageSujet: Re: En attendant la BC   En attendant la BC Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:39

C'est vrai que je suis arrivé dans la guilde alors qu'on faisait MC, et que les instances a 5 ou a 10, c'est quand meme plus personnel. Je connais bien les hunts, ainsi que quelques autres personnes avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, mais en dehors de ca, je connais en gros la classe quand on me dit un nom, et c'est tout. Je suis content de cette mesure prise par les offs.

Je comptais beaucoup sur BC pour faire ce travail, avec 10 lvl d'instances à 5, max 10, et suis maintenant ravi qu'on prenne un peu d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpheana
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

En attendant la BC Empty
MessageSujet: ^^   En attendant la BC Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:00

Tu connais mon avis sur la question je soutiens a fond cette initiative. Dommage que cela n'ait pas été concluant (je pense que si c'est quartier libre c'est pas pour rien) mais j'incite quand meme tous les membres a faire un effort en ce sens c'est une super idée a REmettre en oeuvre !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la BC Empty
MessageSujet: Re: En attendant la BC   En attendant la BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser