Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que ferez vous demain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

Que ferez vous demain ? Empty
MessageSujet: Que ferez vous demain ?   Que ferez vous demain ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:05

Voila, bc arrive demain, la première question que tout le monde se pose est : pourra-t-on jouer ? Je ne le sais pas plus que vous, mais si c'est le cas, autant se donner des rendez vous pour grouper Smile
IL y a plusieurs solutions, la plus sage étant surement d'aller s'enterrer dans "les remparts de feudenfer", une instance à 5 qui est très proche du portail coté outreterre. Il vaut mieux grouper dans un endroit calme, et passer le portail en groupe pour foncer dans l'instance. Ca va etre le bordel au portail.

Moi j'y serais au portail, je vais profiter des occasions de pvp sauvage et essayer de queter un peu en outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Spifïre
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Que ferez vous demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferez vous demain ?   Que ferez vous demain ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:50

des 6 heures je fonce en outre-terre je prend les pat puis je go faire l'instance a 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez vous demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser