Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les remparts des flammes infernales

Aller en bas 
+5
tamerâ
Gwegwe
ZeKiKi
damrôd
Percephone
9 participants
AuteurMessage
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:08

Nous avons fini cette instance ce soir avec dalinia, teth, klarah et sasser.
Globalement elle ne pose pas trop de problèmes, juste quelques trucs à noter :
trash :
Les destructeurs font mal, il faut soit les focus et les down rapidement, soit les sheep et se les faire à la fin.
Le bellulaire qui apparait à un moment n'est pas sheepable


Boss : Pas vraiment de problème pour les deux premiers, il y en a 3.
1er boss :
Au milieu d'un capement d'orcs, il patrouille au milieu du camp. il faut vider un maximum quand il est plus loin avant de le pull. Il a tendance a ramener un pack avec lui. il vient avec 2 add qui le healent, il faut offtanker le boss et down les add rapidement. une fois les add down, focus le boss.

2eme boss : Vous arrivez sur une plateforme avec un boss à droite et un à gauche. Le boss de droite est plus facile, faites le en premier.
Il y a deux mobs devant lui, ils viennent sans que le boss add.
Pour le boss en lui meme, rien de particulier a part une malé qui fait des dégats de zone autour du joueur qui a la malé. Bien penser à décurse, et s'éparpiller sur la platte forme pour limiter les dégats de zone.

3eme boss : le plus difficile. Il y a deux mobs à l'entrée de la plate forme. une fois les deux mobs tués, le boss, qui se baladait à dos de monture volante jusque la, débarque, pendant que sa monture envoie des sorts de zone a partir des airs. plus tard la monture se pose sur la plate forme, et souffle comme les chiens de lave de mc.
On n'a pas fait de perfect sur ce boss, la tech sera encore a travailler je pense. On l'a down avec 2 morts de notre coté. Mais voila comment on a fait.
Si on focus le cavalier d'abord, il est facile à tuer. Mais des qu'il meurt, la monture se pose et rappelle franchement onyxia, et fait très mal. On a wipe 3 fois comme ca, et donc changé de technique.
Nous avons utilisé les 2 hunts et le mage du groupe pour dps la monture alors qu'elle était encore en l'air. Elle est assez facile a descendre tant qu'elle est la, mais elle se pose quand elle est presque morte. On peut la descendre à peu près à 10% de cette facon. Pendant ce temps la, le boss est normalement un peu descendu en vie. Mais il y a un moment ou le boss et la monture sont en train de ravager la platte forme. La il faut juste etre réactifs et ne pas hésiter sur le dps. Il faut les down rapidement. Essayez de tanker la monture avec le reste du groupe dans son dos pour éviter le souffle.

J'espère que ca vous aidera. Personellement j'ai trouvé cette instance plus fun que celles d'avant bc. Mais c'est surement parceque nous étions en terrain complètement inconnu et qu'il a fallu tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officiers
damrôd


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:25

merci percephone pour ces détails Wink
pour le prochain n'ésiter pas a me wisp si vous avé besoin de war Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:27

Faites avec les amethysts Wink

Sans regen pliée en 35min Wink

Seul le boss sur son dragon est assez chaud, le reste : EASY Smile


Le tank : le stuff RF est TRES utile sur le boss de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:44

nous on a fait tank sur chevaucheur et le reste Dps monture on la pas tuer mais on la laisser a 7 % et 2% troisieme try il a depop le bougre
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ
Officiers
tamerâ


Nombre de messages : 274
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:45

eh ben moi j'ai tué mon premier elfe de sang lvl 24 alors la tech et hypeer compliqué mais je l'ai oneshot
Revenir en haut Aller en bas
versatyl
Soldat Sacré
versatyl


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:47

j'hesites a vous devoiler ma technique pour os les vaches devant sw ...
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 4:40

Update sur la tech du dernier boss : si on tue le cavalier en premier, la monture se pose à 20% environ. La reprise d'agro est technique, mais ca se fait bien avec un wawa qui sait jouer (damdam je t'aime !). Il faut aussi que le heal suive. Bref, fortement déconseillé en pick up, a part avec un groupe full 63-64
Revenir en haut Aller en bas
Guikomuse
Admin
Guikomuse


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 6:09

Amethyst, nous avons pu tester les premières instances des marécages, verdict :

NIVEAU BALESE.

Des la première instance, les premiers trashs mobs se font sentir sur la difficulté pour les enchainer tous ensembles. Des fears sont lancés par les trashs (les antifear sont impossibles) et la difficulté de ceux-ci se réside dans le fait qu'à peine le fear lancé sur vous, vous êtes déjà limite à l'autre bout de la pièce avec 3 packs aux fesses.
Les boss sont sacrément Uppés dans la difficulté comparé aux 2 instances accessibles dans la péninsule.

En gros : Ne pas commencer ces instances avant le level 64 pour avoir moins de mal et y aller avec des joueurs qui savent jouer leur classe, anticiper, analyser et réagir IMMEDIATEMENT. Malgré tout cela un nombre impressionnant de whipes vous attendront certainement durant environ 3-4-5 heures pour 3 boss.
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officiers
damrôd


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 6:49

hahaha bande de boulet on y est allé la derniere fois mois jt lvl 61 et y avait 2 62, 1 63 et 1 64 on a torsher l'instance en 1h30/2h mouhahahaha vive les lcs Wink

dsl guiko mais té un guerrier tt weak

ps:je plaisante au grand maitre (héhé fo bien le réconforter^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:52

LOOOOL Smile

bah oué LCS ownzzz Smile


PS : Guiko allez edit le forum grrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Klarah
Master Classe
Klarah


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:37

C'est clair on la torcher en un coup l'autre soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
coperfield
Soldat Sacré
coperfield


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/10/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:43

pour votre techinque de dps la monture avant je trouve ça comment dire Nul Embarassed J'ai fai 2 rempart avec le meme groupe c'est a dire ( tous 60 ) 1 drood feral 1 drood heal 1 wawa dps 1 hunt 1 mago ubber roxxor ( moi Razz ) On a gentilment focus le cavalier tout en évitant les pop de flammes puis la monture que nous avons gentilment tourner afin qu'elle ne souflle pas sur le groupe et puis stou 2 perfect :O donc je comprend pas ce qui va pas et pourquoi vous dps la monture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lcsalliance.forumgaming.fr
Klarah
Master Classe
Klarah


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:01

C'est parceque l'on cherche un peut la complication vu que les remparts c'est bidon, faut rajouter un peu de piment en faisant des tecniques bizarres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remparts des flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: Les remparts des flammes infernales   Les remparts des flammes infernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remparts des flammes infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser