Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloumna




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Empty
MessageSujet: Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..   Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:44

D'une part, bonjour a tous. Comme vous avez pu le constater, je ne me connecte plus bcp en ce moment et parfois mm plus et je pense que cela va durer Jusqu'au vacance de fevrier pour des Raisons Toutes Simple que je dois bosser enormement ...Wink pour avoir de bon resultat qui etait un peu desevant il y a encore quelque semaine mais la c'est reparti sur le bon chemin. d'autre part, je passe le bonjour a tt le monde, ainsi que je voulais savoir comment vous allez ?

Surceux je vous souhaite une bonne fin de semaine, et bonne avancé dans les Nouvelles instances de Bc ^^ que j'ai deja testés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..   Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:22

Kikoo etudie bien surtout tes etudes avant tous

Sinon perso ca va bien merci
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officiers
damrôd


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..   Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 5:05

kikou ba sa va bien moi aussi Wink

tkt pas pour ton absence elle largement justiié étudie bien et revient nous en forme ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..   Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:07

Coucou repose toi bien ( si on peut dire sa Smile ) Surtout bonne revision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Empty
MessageSujet: Re: Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..   Absence Jusqu'au vacances de fevrier .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Jusqu'au vacances de fevrier ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser