Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le départ de Klarah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:58

Klarah a écrit:
Voilà sa fait 2 semaines que je réfléchis à mes objectifs sur BC et à ceux de la guilde, j'ai un peu observé les joueurs pour voir à eux aussi quelles sont leur motivations.

- Quand je vois que je n'ai pas vu des mages pendant 2-3 semaines genre Néonix, Chupacabra, Boogieman qui a même disparu de la guilde et on ne sait pas pourquoi.

- Certaines réfléxions sur le cc guilde ne passe plus, j'ai même appris que des joueurs de la guilde s'étaient mis dans leur Black list, ce que je trouve vraiment triste et je ne citerais aucun nom car je ne souhaite vraiment pas mettre la pagaille dans la guilde avant de partir.

- Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes montent des rerolls ( même des rerolls sur d'autre serveur et oui !!!) alors que bon pour moi c'est beaucoup plus important de monter son main avant tout pour ne pas empecher l'avancé de la guilde.

- On voit des personnes se connecter une fois par semaine alors que moi quand je suis rentré dans la guilde on m'a dit attention c'est trois soirs minimum, je suis certains que tout le monde n'a pas les même dispos et je comprends très bien cela, j'ai la chance d'etre dispo presque tout les soirs de la semaine pour le moment et j'ai envis de tout découvrir dans BC car je suis passé à coté de beaucoup de choses dans l'ancien monde.

- Je prefere quitter la guilde avant de savoir où je vais aller par respect pour vous et pas faire comme certain dont je ne citerais pas le nom, je pense essayer de trouver une guilde de level 70 qui a les même dispos et les même objectifs que moi.

- J'apprécie vraiment beaucoup de personnes dans la guilde mais je me sens plus trop à l'aise, par exemple quand je parle sur le cc guilde on me répond de manière très seche ces temps-ci, on dirai qu'on emmerde les gens alors que l'on devrait communiquer un peu +.
Encore si on serait tous sur ts je veux bien utiliser un peu moins le cc guilde mais c'est vraiment pas le cas en ce moment ==> maxi 7 connecté chaque soir Sad
Pour moi beaucoup de joueurs dans la guilde sont là pour décorés ou bien n'ont pas du tout compris à quoi sert une guilde. Bon voilà j'ai finis même si je n'ai pas encore dis toute les choses qui me choquent.

J'espere être toujours le bienvenue sur ts pour venir vous voir de temps en temps et même vous aider pour vos quetes ou n'importe quelle autre chose.

Je vous remercie de m'avoir accueillis parmis vous et de m'avoir aider à devenir le joueur que je suis, Gros bisous à tous et bonne continuation.

ps : gros merci à Tamera et Gwegwe qui ont toujours été là pour moi, penser à me wisp pour vous aider, je serais toujours là pour vous aider, les lcs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:55

Klarah a écrit:
je pense essayer de trouver une guilde de level 70

C'est con, je te trouvais vraiment super sympa et tout mais sur une phrase, tu as tout ruiné !

Même si tes remarques sont justes !

Allez bon amusement avec les autres 70 !


SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Klarah
Master Classe
Klarah


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:07

Tout ruiné en une phrase, franchement je vois pas l'intérêt de jouer avec des personnes qui pensent à leur reroll plutôt que monter leur main 70 pour que l'on avance un peu, j'entends des personnes dire qu'ils veulent être 70 ? pourquoi faire ? pour aller torcher Mc ben voilà quoi faudrait un peu grandir dans la guilde et se procheter sur l'avenir, moi je veux de la difficulté et pas aller poutrer les instances d'avant sauf pourquoi pas en héroîque si il y a plus tard. Bref c'est une discussion sans fin de toute façon, on a pas les mêmes objectifs dans wow c'est tout, on est tous différent apres tout. Moi je veux pas attendre des personnes qui monte un reroll à peine level 30 et qui sera surement même pas monter à 70. Et puis bon quand tu vois pourquoi des gens se disputent sur le cc guilde, désolé je veux une guilde et pas une garderie.

C'est pas avec des 70 que je veux joué c'est avec des personnes ayant des objectifs et une certaine motivation, là est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:33

Chacun joue selon ses moyens aussi !

Tout le monde ne sait pas jouer tous les jours ou plusieurs heures d'affilé !

Comme tu le dis, chacun est différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
tamerâ
Officiers
tamerâ


Nombre de messages : 274
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:44

arrété de vous disputé

klarah je respecte ton choix et ta decision moi personnellement je n'ai rien a te reproché
tu a aidé la guilde leur maine et leur rerool tu est le plus souvent connecté il est vrai que je suis triste de ton depard mais tu est dans ma liste d'amis et je sais que si j'ai besoin d'un ptit coup main tu viendra
donc je te souhaite bone chance in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
coperfield
Soldat Sacré
coperfield


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/10/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:00

Moi je te dit ++ GL ig trouve une bonne guilde est faite beaucoup d'enfant Razz Je croit que tu m'a oublier en tant que copain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lcsalliance.forumgaming.fr
Klarah
Master Classe
Klarah


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:17

Mais non coper je t'oublis pas tu es dans ma liste d'amis, vous etes tous mes copains c'est juste que j'avais pris + le temps de discuter avec Tamera et Gwegwe Smile
Merci pour votre compréhension, comme on l'a dit je suis lç en cas de besoin, si vous voulez savoir des techniques, du craft ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Klarah Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Klarah   Le départ de Klarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Klarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser