Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi je suis partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osmo/norton




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

pourquoi je suis partie Empty
MessageSujet: pourquoi je suis partie   pourquoi je suis partie Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:11

malgré que je m'etendé bien avec pas mal de perso j'ai decidé de /gquit car pas mal de perso pense maleuresemet QUE au loot donc plus de mc onixia = je m'en bas les couille des autres et maleuresement je ne passe pas que au loot je pense a joué dans la bonne humeur general des bonjours de tous les perso (serieu sa prend 10sg a ecrire et sa fait tjr plaisir ) et de l'entraide (que je devais etre un des seul a pratiqué) depuis la sortie de bc on est tous dans la mm guilde mais plus personne se conné et moi j'ai desidé de quité le baeau avant qu'il coule entierement

je vous souhaite une bonne continuation malgré tous ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

pourquoi je suis partie Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis partie   pourquoi je suis partie Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:25

Tu n'aurais pas du mes c ton choix Norton

Maintenant perso en instance avec un focus heal war sur un boss ou qd meme je lis un texte de Ket ca m'arrive de louper le bonjour de personne

Bref voila , tu fais comme moi je pense , tu agit sur l'Influence et apres tu reflechi tu devrais pas

Je compte sur toi pour revenir parmis nous

si tu veux pas bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

pourquoi je suis partie Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis partie   pourquoi je suis partie Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:23

bonne continuation.La guilde a une tres mauvaise passe en ce moment et c est la vie et on ne peut rien n y changer hélas y as des haut et des bas comme la vraie vie.

Ainsi iras toujours les choses que nous aurons a affronter que ce soit IG ou IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis partie Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis partie   pourquoi je suis partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser