Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjours Humains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ougloug

ougloug


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:47

Bonjours humains , elfes et autres membres de l'alliance , je suis venus porté à vos oreilles quelque beau discours de l'un des votres du nom de Magest

Celui ci se permet de venir pollué notre forum, d'être insultant et méprisant
Certe je le conçois bien l'alliance et la horde sont enemis mais l'éducation ainsi que la politesse est un minimum.

J'espére que vous admettré que flooder , envoyé des textes que même le trés célébre Champolion ne saurez décrypter n'est ni digne d'un membre de l'alliance ni de la horde.

Je vous invite donc à discuter avec cette personne qui devrez fair un breack dans le jeu et à déconnecté de WOW , notre forum est un espace de discution non un espace d'insulte

je vous remercie d'avance et vous salue bien bas en espérant que nous ne nous croisions jamais In game ( vous comprendrez que le PVP reste le PVP)

Ougloug le gras
Revenir en haut Aller en bas
coperfield
Soldat Sacré
coperfield


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:38

Pour répondre simplement ce membre n'est plus chez nous Smile Voilà ougloug
Revenir en haut Aller en bas
https://lcsalliance.forumgaming.fr
ougloug

ougloug


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:44

je vous remercie de cette réponce et je vous souhaite bon jeu , pourait on savoir pourquoi il n'est plus des votres ou cela restera confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officiers
damrôd


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:33

bonjour, je comprend que des insultes sur un forum ne sont vraiment pas apreciable et merci de nous avoir prévenu.
Mais le souci c'est que magest n'ai plus chez nous depuis un bon moment deja Sad .
Revenir en haut Aller en bas
coperfield
Soldat Sacré
coperfield


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:40

pour tout te dire il est chez les eminence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lcsalliance.forumgaming.fr
tamerâ
Officiers
tamerâ


Nombre de messages : 274
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:41

c'est un gosse voila poukoi
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:13

Je crois que l'attitude que tu décris de Magest (et me semble plus que correcte Wink) est une bonne raison qu'il ne soit plus ici !

Sur ce bon amusement IG Smile


PS : Au plaisir d'un jour te tuer (ou de me faire tuer ce qui me semble plus probable :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Contenu sponsorisé





Bonjours Humains Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Humains   Bonjours Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les humains masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser