Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....

Aller en bas 
+10
orpheana
Däny
versatyl
tamerâ
Percephone
ZeKiKi
patounette
Gwegwe
coperfield
Mîsphika
14 participants
AuteurMessage
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:00

Bonjour a vous tous chère LCS.

J écris ce poste afin de vous expliquez pas mal de chose qui me tiennent à coeur.

La guilde a maintenant plus de 3 mois et fut crée non sans embûches ni problème. Pour ceux d entre nous qui étaient la depuis sa création vous savez de quoi je parles.

J ais crée cette guilde dans un seul but, être avec des amies pour progresser dans ce jeu sans avoir de règlement trop dur a supporter comme le font la plupart des guildes. Avoir envie de venir par plaisir de s amuse, de partager ces moments de liberté entre nous et rire.

Mais malgré le faite que je me suis investie a 100% pour vous tous depuis que je suis GM les problème persiste de plus en plus laissant partir de bon amies loin de nous tous. Pourquoi ?

Simplement que la plupart d entre nous sont trop égoïste pour avoir la gentillesse et la politesse d aide son prochain et pour une guilde c est inacceptable.

Je n accuses personne en particulier mais mes dires sont fondé et on la assez souvent lut sur le cc ou sur le forum ce qui n as fait que de rendre l atmosphère de plus en plus étouffante.

Gm ? Moi ? Oui mais un bon Gm j en doute car si ce fut le cas nous n en serions pas la en ce moment. J ais pourtant tout essayez pour vous plaire afin que cette guilde soit votre guilde ou il fait bon vivre.

Un rêve inachevé cela resteras a mes yeux car j ais échoué......


Dur d admettre que ce qu il fût ne l ais plus et que tous ces sacrifices passé n ont servies a rien.....

Le problème et je le sais c est que je suis trop gentil et maintenant je doute que ce soit une bonne qualité pour être un bon GM sur WoW.

En tout cas je remercie tous ceux qui m ont fait confiance pendant cette aventure qui ne restera pas sans souvenir ou les bons moments passés à vos coté malgré les divers problèmes que j ais dus surmonter.

Un gros merci a tout mes amies qui mon entourés et conseillés.

Depuis la BC la guilde n est plus qu une identité morte ou chacun dans son coin ne fondent plus une guilde mais un canal général /1 outre terre .....

A peine si on arrives a voir un coucou ou ne serais ce qu une bride de phrase. Seul les links de loot ou GG ne font que de venir sans cesse.

Ce n est pas une critique mais un faite vécus par nous tous ce qui n as fait que de voir partir que trop d amies .J ais voulus par la suite réduire la guilde en fessant une sélection entre vous tous mais cela m est trop difficile.

C est pourquoi je préfères Donner la liberté au LCS .Jeudi soir a 21h00 les LCS ne serons plus qu un souvenir agréable ou non c est a vous de voir.

J espères que vous aurez de bonne futures heures de jeu sur WoW et sachez que j aurais toujours une pensée pour vous tous chère membres.

Vous m avez fait rêvé et j y ais crus mais a croire que les rêves ne sont qu éphémère.

Mîsphika un Gm déchus
Revenir en haut Aller en bas
coperfield
Soldat Sacré
coperfield


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:34

Si tu en arrive la je pense que c'est nésséçaire car tu est le meilleur gm que j'ai connu et de très loin !! Ton rêve n'est pas mort !! il manque seulement de souffle il est un peu asthmatique
Revenir en haut Aller en bas
https://lcsalliance.forumgaming.fr
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:28

-1

Mîsphika va souffler , on essaye tous comme toi de tenir fasse
Maintenant il vaut Mieux 25 bon joueur souder que 70 qui s'en batte les couilles

Pourquoi baisse tu les bras ? c pas a toi de tous faire

Mes a chacun dit metre du siens

Pour ma part je refuse ton Poste

Et j'espere que vous tous cher menbre et moi meme allons lui prouver le contraire


Je compte sur vous tous

si je me trompe escusez moi

Mais n'oubliez pas que c un reve , un reve de Mîsphika qui s'eteind

et personnelement je ne souhaite pas qu'il s'etteigne alors aider moi aider nous aider le

Respecter vous No
Revenir en haut Aller en bas
coperfield
Soldat Sacré
coperfield


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:55

+1 gwegwe qi demain il y a pas minimun 2 page sur ce post ça veut sire que vraiment tout le monde ( sauf ceux qu i ont posté osef de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcsalliance.forumgaming.fr
patounette
Ecuyé Sacré
patounette


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: jUST DO IT   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:13

Quelque part tu rennonce a un combat et je ne suis pas d accord avec tas decision .Pour ma par ds ma vie de tout les jour comme tu sais je maine un combat sans fin pour la survie et moi mon reve c est d avoir une journé sans avoir mal quelque part, sens ressentire de douleur, l histoire de joue une petite parti de football,bref une mission impossoble.Mais la je suis sure qu avec les joueur qui etais connectre ce soir on peut faire quelque chose. Alors si tu as a envie de faire ton reve reste avec les quelque personne qui son encore present ds la guilde. DANY sois pas jalouse mais NOUS ON T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.



UN GRAND MERCI A TON TRAVAIL DE GM IL EST EXEMPLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:26

Pas d'accord !

Oui tu as raidon dans le sens ou les LCS deviennent une débandade et ou le rêve s'eloigne !

Mais il reste toujours une base aux LCS !

Il faut exploiter cette base et l'utiliser.

Je veux dire par la que je suis certains que plusieurs joueurs sont toujours pret à t'aider pour ton rêve et a vouloir y participer !

Tu n'as que te "servir" (par servir, j'entends profiter de leur expérience et de leur aide) de cette base pour "re-fonder" les LCS.

Avec cette base, cela te permettra de construire quelque chose par dessus et plus la base sera solide plus la construction par dessus le sera !

Il n'y a cas (cela semble tellement simple comme ca ...) regrouper cette base et re-creer la construction. Je suis certains que tu auras suffisament de personne pour t'aider à cette tache.

Sache seulement que ton rêve est un peu trop utopique, il faudra faire certains choix qui seront en contradiction avec ton rêve, soit par la selection des membres (être sur d'avoir des personnes motivées, matures et dans ton esprit) soit par l'imposition de règles plus strictes !

Ton rêve est réalisable, si tu restes entre amis, ou personne de confiance que tu connais assez bien. Malheureusement, WOW est un jeu ou il faut beaucoup de personne pour avoir un groupe digne de ce nom, et dans ce cas, il est impossible de connaitre tout le monde suffisament que pour pouvoir avoir confiance en eux. Tu est donc (je pense) obligé d'avoir un règlement plus strict et de devoir surveiller s'il est respecté correctement.

Seulement si tu arrives a faire suivre le règlement à la lettre et que les membres l'accepteront complètement et MIEUX, le SUIVRONT, alors la tu pourras les laisser autonome car ils sont pas eux même ce qu'il y a faire.

Le GM (et les officiers car le GM tout seul "n'est rien") doit guider et "former" ses membres.

Ce rôle t'es voué mais n'oublie pas que d'autres doivent t'aider dans ton combat !!

Sache que personellement, je suis de tout coeur derrière toi et que je reste la autant que possible pour t'aider.

Je reste aussi persuader que beaucoup d'autre sont comme moi, derrière toi !


Fait toi aider, relève les LCS et allons de l'avant !

Pour en conclure, je citerais une phrase d'un film que je trouve magnifique : "Pourquoi tombe t-on ?, Pour mieux se relever !" (Batman the return).
Cette phrase peut s'appliquer dans tout, alors pourquoi pas à nous ?

KiKi, membre des LCS ! (et fier)

EDIT : wow, je n'ai jamais fait un aussi long message de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 3:00

Je préviens, je suis un habitué des grosses tartines imbuvables. J'essaierais d'etre bref. Mis, C'est un résumé de ce que je t'ai dit taleur.

La guilde arrive devant des challenges. Les challenges sont à la foi internes et externes, et je les pense très liés.

Les défis internes sont les suivants : nous sommes une guilde calibrée pour MC et les instances à 40. Les LCS comptent une bonne base de joueurs actifs, intéressés et compétents. Cependant cette base s'est élargie rapidement, Sur cette base sont venus se greffer des joueurs (j'en fais partie) qui ne connaissaient rien au PVE VHL, et qui ne connaissaient personne dans la guilde. La guilde a grandi, plus vite qu'elle ne pouvait absorber les joueurs.
Conséquences : des joueurs qui ne se connaissent pas, des boulets qui ont intégré la guilde.
Conséquences des conséquences : manque d'entraide, performances PVE basses (on l'a vu avant BC), manque de communication.

Les défis externes sont les défis de BC. Nous arrivons devant des instances à 5, voir 10 plus tard. De nouveaux challenges, de nouveau crafts, l'inconnu.

Je pense que l'un est une solution à l'autre.

En effet, les instances à 5 de BC, ca sera pas scholo. Ca sera la difficulté de BWL, mais à 5. Si dans le groupe il y a 1 joueur qui sait pas jouer, ca se verra comme le nez au milieu de la figure, parceque le groupe ne finira pas l'instance. Très rapidement, personne ne voudra plus les grouper, et ils resteront en arrière.
Voici donc une facon d'éliminer les boulets.

Par contre, pour les joueurs qui progresseront normalement, le fait de jouer dans des instances à 5 fait que les gens qui jouent ensemble apprendront à se connaitre si ce n'est pas déja le cas. Et la l'entraide, la communication, arriveront naturellement. De meme que la qualité de jeu et la connaissance du perso. Une fois resoudés, nous pourrons affronter les raids à 25, et meme aller visiter naxx et BWL.

Donc pour conclure, je pense que la guilde traverse une mauvaise passe. Des défauts anciens qui nous avaient déja handicapés se font voir de facon claire. Mais la guilde n'a pas de problème structurel. Les problèmes se résoudront d'eux meme, car ceux qui ne suivent pas se retrouveront derrière les autres, et completement décallés.


Un de mes collegues au boulot dit souvent "il est urgent d'attendre". Cette phrase ne s'applique que dans de rares occasions, mais la je pense qu'elle s'applique. Attendons de passer 70, une fois 70, aidons les autres à monter. Et retrouvons nous rapidement tous 70 pour commencer les instances haut level sur le bon pied !


Misphika, si j'ai un seul reproche à te faire, c'est que tu cherche à trop prendre sur tes petites épaules. On est la, on ne demande qu'a t'aider, utilises nous !
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 3:58

Percephone a écrit:
Un de mes collegues au boulot dit souvent "il est urgent d'attendre". Cette phrase ne s'applique que dans de rares occasions, mais la je pense qu'elle s'applique. Attendons de passer 70, une fois 70, aidons les autres à monter. Et retrouvons nous rapidement tous 70 pour commencer les instances haut level sur le bon pied !


Misphika, si j'ai un seul reproche à te faire, c'est que tu cherche à trop prendre sur tes petites épaules. On est la, on ne demande qu'a t'aider, utilises nous !


Je pense que absolument TOUT est dis la dedans !!


Laissons les LCS allé, laissons partir ceux qui veulent qui a finir entre 10 LCS !

Quand BC se sera un peu tassé qu'il y aura des LVL 70 partout et qu'on saurait un peu mieux quoi faire, il sera temps à ce moment la de voir pour reprendre des joueurs, voir faire une alliance ou qui sait ??? !!!

En ce moment, il y a trop de différence : certains sont deja 70 et pret pour de gros donjons et d'autre (moi par exemple) sont toujours pas 7O et loin d'etre pret pour les gros donjons !

Ton unique défaut Misphika : LA PATIENCE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
tamerâ
Officiers
tamerâ


Nombre de messages : 274
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:22

mm je suis daccord a vec vous et aussi avec misp
je ne sais pas si vous vous renez contre mais gm et off s'est epuisant mentalement et moralement on passe plus de temps a faire du social que de joué on a un poid sur les epaule qund on c'est que toute une guilde attend apres nous pour organisé des instence ou quoique se sois
les bonheure on ete rare ou bref il y avait plus de la deception qu'autre chose le gm et off on s'est donné a fond et dire a la limite sacrifié pas mal de chose pour vous aidé conseillé ous ammenez
j vous donne un exemple :
moi sa fait 1 ans que je fais mc , bwl , aq20, et zg a force on en a marre et on aimerais voir autre chose mais quand tu rentre dans une guilde et que tu repare a zero et recommencé tout de A a Z en passant par des acces entre autre sa nous a demandé beaucoup de patience de calme
car il le faut l'avoué il y a beaucoup de mentalité de gosse et geré sa en meme temps pas facile
donc mentalement sa epuise , parfois je l'avoue c'est de crée un autre perso pour avoir ne serais une journée de paix mais je les pas fais sur le serveur parcequ'on se dit on a une responsabilité dans une guilde et on doit l'assumé jusqu'au bout
je doit dire que beaucoup de joueur nous on as aidé dans la tache au contraire il nous plus pouri qu'autre chose
pour le farming il y a pas eu grand monde pour le faire des fois je me suis retrouvé a farmé 2 jour d'affilé des plante pour les popo de la guilde rf mana vie et bien d'autre damrod en et temoins
donc pour ca que je vous dit je vous comprend dans un sens et je comprens misp dans un autre sens


mais je suis daccord avec vous s'est pas en 'enfuyant sur un autre serveur qu'on echappe a tous ca non on retarde juste les chose mais tot ou tard il te ratrappe et tu ne pouras pas fuire continuellement donc affronte ( sa s'est pour misp)
Revenir en haut Aller en bas
versatyl
Soldat Sacré
versatyl


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:50

Abandonner ton rêve, c'est le maaaaal !!!

La phase que l'on traverse me semble générale et transporter le probleme ne le resoudra pas.

+1 avec tout le monde sauf avec misphika (et sauf rasmokette mais c hors sujet ;ppp )

Passons lvl 70 et n'oublions pas que bc est calibré pour des guildes plus petites qu'auparavant.

Je m'arrete là sinon je vais devoir dire des betises pour remplir mon quota.

Bref je vous aime (sauf les rogues .... et les elfes ... et ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:02

versatyl a écrit:

Bref je vous aime (sauf les rogues .... et les elfes ... et ..... Twisted Evil


TOI !!!!! Tu vas voir !!!!

J'vais te retourner ton slip sur la tête !!!


Un peu de hors sujet pour détendre l'atmosphere Smile


Sinon pour en revenir au sujet initial, tu vois Mis, tu es LOIN d'être tout seul alors faut y aller la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Däny
Officiers
Däny


Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:42

Les Chevaliers Sacrés furent un rêve écourté
Pourtant c'est avec amour que Mîsphika l'a créé
Aujourd'hui s'il souhaite tout arrêter
C'est parce que beaucoup l'ont blessé.
Vous et moi allons l'aider à continuer
Contre ce prolème qui s'acharne à le destabiliser
Aucuns mots ne pourront lui apporter
Par des faits, nous allons tous lui prouver.
Que sans lui les LCS ne pourront plus avancer.
Mîphika nous sommes là près de toi.
Nous allons nous battre à tes côtés
Car rien n'est plus beau que l'amitié
Continuons tous ensemble soudés
Pour que ton rêve devienne réalité


Voilà j'ai écrit par ces quelques lignes ma façon de penser mais je ne sais écrire que par des poèmes, mais je voulais donner un message à Mîsphika bien qu'il sache mon point de vue. Pour ceux qui ne le connaisse pas en ce qui me concerne j'étais pour un disband oui peut être mais pas la migration car j'ai grâce à ce jeu des personnes à qui je tiens énormément et je ne veux pas quitter ce serveur.
Ensuite Mîs comme tout le monde le dit si bien dans leur courrier, tu n'as pas échoué en tant que GM, en fait personne n'a échoué mais personne n'en a pas mis assez du sien pour que la guilde tienne. Pour moi une guilde c'est un travail non pas pas que du GM ou des Off ou des MC mais de tout le monde ceux qui s'en moque de la guilde n'ont qu'à partir et voilà, mais je sais que ce n'est pas une chose si simple que ca
Oui c'est vrai NOUS ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et je pense qu'hier beaucoup d'entre nous te l'ont prouver en te wispant comme des malades et en te disant les mêmes choses pendant des heures mais c'était pour t'ouvrir les yeux pour te dire tu n'es pas seul nous nous sommes là prêts à t'épauler et t'aider quoi qu'il arrive et comme un certian joueur te l'a wispe jusqu'à la mort
voilà j'arrête de flooder mais stp Mîs réfléchis bien avant de commettre l'irréparable et de perdre des amis chers
Nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
orpheana
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:30

Tout a été dit dans ces 11 post (ne serions nous que 12 membres ?!)...
Oui c'est difficile de l'admettre mais la Guilde n'est aujourd'hui plus qu'un squelette. Le cc guilde autrefois floodé est devenu aussi mort que le canal recherche guilde ! Cela pourrait encore etre acceptable si les quelques mots qui sont parfois encore écrits n'étaient pas remplis d'une agressivité, d'un ras le bol et d'un mépris profond. A titre personnel je me suis même faite insultée a plusieurs reprises sans qu'aucun d'entre vous ne reagisse (à part la fois où on m'a gentiment dit d'aller m'expliquer en /w alors que l'on m'avait agressé en plein cc guilde : sous entendu ta gueule tu nous fais chier laisse toi insulter en silence) ! Une guilde dont les membres ne s'aiment pas est impossible. Beaucoup de nos membres les plus influents sont partis et ce avec bonheur en se disant même "bon débarras".
J'ai vraiment aimé cette guilde, et Misphika ton reve n'a pas échoué loin de la ! Nous avons été une guilde unie, avec une super avancée PVE et sans des restrictions trop lourdes. Mais oui les reves sont éphémères...
Quoique tu decides sache que nous garderons tous un bon souvenir de ces quelques mois éphémères.
Je suis également d'accord avec Tam tam quand il dit que la fuite n'est pas une solution. Libre a toi de poursuivre ton reve de refonder une nouvelle guilde.

Bonne continuation a vous, a nous les LCS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:40

Je pense que tu es un peu trop dur avec toi même mis, t'as relevé un challenge que peu de GM (pas?) ont tenté. Malgrès tout t'as connu de la réussite en amenant tout ce beau monde dans des instances à 40.

Aujourd'hui, BC est là et chacun se concentre (ou presque) de manière égoïste sur son perso mais une fois 70 ?

La guilde a 4 mois donc il est à mon avis normal qu'il y est pas une entraide et une ambiance de folie dans ces conditions, je pense que dans 2 ans pour la future expansion si les lcs sont encore là les choses seront très différentes ...

Sur ce j'espère que la fin des LCS n'arrivera pas ce soir et que tu trouveras encore un peu de force et de patience pour réalisé totalement ton rêve. Sinon je te remercie beaucoup de tout ce que tu as fait pour nous. (j'espère ne pas avoir à te remercier ou du moins pas encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
viashivan




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/11/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:51

salut tt le monde!

Je pense que je ne pourré malheuresemnent pas etre présent pour la réunion de se soir sous ts!

Donc moi g envi de remettre les choses o clair car en effet je pense que tout le monde se prend la tete pour rien!

Pour ma part je suis dans cette guilde depuis sa création! a la base c'est une guilde d'avancé PVE dans les hautes instances! C'est vrai que depuis le debut, beaucoup sont parti, boucoup de nouveaux nous ont rejoint, et même certains sont revenus! A sa création la majorité des membres étaient tous level 60 et le but de tout le monde était de faire avancer la guilde dans son avancée PVE, de connaitre des instance en bg à 20 ou a 40 persones, et accéder à des idems et à des loot nécessaires pour l'avancée personneles de chacun!

Alors c'est vrai que l'ambiance n'est plus la meme qu'ant la sortie de BC mais moi je trouve ca normale! Deja beaucoup de membre n'ont pas encore acheté l'extension car soit manque d'argent, manque de motivation ou incertitude! Je pense à des membres clé comme guerilla par exemple! Et je comprend parfaitement les raisons!

Ensuite je crois que malheuresement chacun a envie de faire son avancée de son coté car le but est de monter 70 et que chacun à envie de le faire rapidement! pour ma part a chque fois que j'ai demandé de l'aide dans le cc gu on est venu m'aider!
Tout betement je crois que monter 10 nouveaux lvl reste assez personnels! Maintenant je reconnais que plus d'initiatives aurait pu etre prises pour organiser des choses en commun comme ce qu'on avez essayé de faire au debut dans les nouvelles petites instances en guildes! Mais tout le monde n'a pas la meme progression et tt le monde ne se connecte pas en meme temps!

Tout ca pour dire que je pense qu'il faut etre patient et attendre qu'un assez grand nombre de joueurs montent 70 pour retrouver une certaine cohérance dans la guilde!
Je pense que c'est un cap qu'on doit passer et que le plus important est qu'un grand nombre d'entre nous s'en rende compte! Donc si on passe se cap la guilde ne s'en relevera que plus forte!

Misphika tu est un bon GM, tu est qq1 de trés ouvert et trés à l'écoute de tout le monde et c ca qui fait de toi un bon gm! Je pense simplement qu'il faut patienter et commencer pe etre à organiser certains rendez-vous entre lvl 70 pour remotiver tout le monde!

Cette guilde ne sera pas disband! nous ne sommes pas la seule a traverser cette étape! personnellement je m'y oppose!

Viashivan le premier druide de la guilde! lol
Revenir en haut Aller en bas
draculax




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:14

bonjour

je suis tout a fait d accord avec ce que tout le monde a dit
il est vrai que moi j ai pas pu beaucoup participer dans les instance que vous avez fait car je pouvais pas jouer le soir et ces d ailleur l une des raison pour la quel je suis parti car je pouvais pas rester comme sa chez vous e prendre la place d un pretre donc vous aviez fort besoin
mais j ai passer de bon moment avec vous tous
casser pas la guilde sa serais domage surtout pour le gm qui a mi tout ces espoir dedans virer seulement ce qui en on rien a foute de l entraite et puis je pense que tout fonctionnera comme y faut

DRACULAX
Revenir en haut Aller en bas
Kizor
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:26

Mîsphika mauvais GM ?!

Non, je ne croi pas pourquoi ?!

Je n'est jamais vue aucun GM ayant un seul de liberté comme le tien.
Je n'est jamais vue aucun GM ayant aussi gentil.
Je n'est jamais vue aucun GM déliré comme sa avec c'est membre.
Je n'est jamais vue aucun GM ayant abandonné leur rêve.

Alors Misphika ne soie pas le premier. Tout le monde t'adores /KISS MISPHIKA LE MEUILLEUR GM QUE N'EN N'A JAMAIS VUE.

N'abandone pas.

S'incérement Kizor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....   Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Sacrés un rêve qui resteras inachevé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser