Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est avec la plus grande tristesse ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:03

Que je vous annonce mon départ !

Non pas de la guilde, j'aurais tellement voulu rester, mais je migre !

Je pars au marécage de Zangar ou tous mes amis sont la (Cixkix, StealthFox, Amounette, Baron, et bien d'autres) ...


Je tiens a dire que j'ai passé les MEILLEURS moments sous WoW avec vous que vous m'avez fait découvrir BEAUCOUP que ce soit dans les instances, en farm, le GUERRIER !!!

J'ai eu aussi beaucoup de joie hors WoW, avec le week end ou j'ai vu Misphika, Dany, Guerilla, Damrod, Patounnette, Guikomuse et croisé d'autres !!

Si vous etes d'accord, je passerais souvent sur le nouveau forum des Sérenity ou je prendrais de vos nouvelles, et venir sur TS pour vous ennuiez autant que possible :p

Pour Dany et Stef : merci pour tout, je n'oublierais jamais le week end que j'ai passé, ni la petite visite qu'on a faite !!! Je passerais encore volontier si vous le désirez encore !! De même que vous êtes la bienvenue chez nous (quand on aura un appart un peu plus grand car la déjà pour 2 c'est TRES limite) !

Je souhaite au Sérinity (et même aux LCS qui n'ont pas fait le pessage) une très bonne continuation dans WoW, que vous vous amusiez un maximum et que vous preniez du bon temps (et du bon loot Very Happy).


Voila merci pour tout et je me tiendrais au courant de vous tous Smile


PS : Misphika, je n'ai evidament pas transféré LCSENCHANT, il faudra que je te rende les compos et les sacs ! Tiens moi au courant pour qu'on se retrouve ... une derniere fois .. IG bien entendu !


/kiss à tous !!!!! (et a toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:21

Coucou toi Smile ben ecoute je te souhaites une bonne migration en esperant que tu soit bien la bas Smile tu me diras serveur PVE hummm le luxe ^^
Pour la mule ben wispe moi avec elle on ce feras sa a IF Wink Merci et passe me voir IRL quand tu veux avec Karine hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizor
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:22

Zekiki bonne continuation.
allé merci gwegwe
AU SUIVANT XD

Nan serieux au revoir bonne chance dans ton serv PvE ^^


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:23

Merci bcp !

Bien sur qu'on passera encore, quelle question !!!

Allez, je continue à me battre avec le truc de migration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika


Nombre de messages : 396
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:25

ptdrrr c est trop weak un wawa pour comprendre comment fonctionne une migration conseil /w ( Prêtre ) loool
Revenir en haut Aller en bas
Kizor
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:25

lol misphi ^^ les hunt aussi c intelligen ^^ ben quoi on a du mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officiers
damrôd


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:47

snif snif tu me laisse tout seul No No No No
Ba sinon gl pour ta nouvelle aventure et a quand tu veut sur nerzul tu aura que me w pour que je te file le pass du ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:17

No problèmo Smile

Je monte un shami sur Nerzhul :p

Maintenant d'ici à ce que je monte 70, vous serez deja tous full 70 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:13

Sniff encore un belge en moins

Oups un belge ca equivau a une blonde non ? :p

Bonne continuations et a bientot tanker de H2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est avec la plus grande tristesse .. Empty
MessageSujet: Re: C'est avec la plus grande tristesse ..   C'est avec la plus grande tristesse .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec la plus grande tristesse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser