Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:27

Pourquoi mon soudain depart

Je vais tenter de m'expliker quand meme pour rassurer quelque personne qui font semblant de voir

Pourquoi Mîsphika avait raison la guilde a été Grande Prometeuse

Mais ya eu un declic un mauvais declic Depuis cette mise a jour

Plus personne ne soutenais personnes Axer Pvp tous d'un coup

On parle sur le ccg a des personne il ne repondent pas ou font semblant de ne pas voir

Ensuite oki chacun doit pexe Mais ont a oublier ce qu'etais une grande famille savoir passer de sont temps avec la guilde .............

En gros il nous rester quoi dans la guilde ? des cousins germains Ne le prennais pas mal mais c la veriter et je sais que la plupart d'entre vous pense comme moi

Ensuite le disbande , certe si cela te faisait Plaisir mais a quoi bon , de laisser le travail qu'on a procurer dans le vide dans les Oubliette?

N'au heure passer sur le forum N'au heure a ecouter les probleme des un et des autres et a essayer d'y remedier tous ca pourquoi pour le vent tu as peut etre 20 bon joueur dans la guilde et je ne venterai pas mes merite mais tu ne trouvera jamais de coeur ni meme de devouement comme le procure certain menbres

Helas cette esprit est perdu
tu ne ma guere Perdu
Car de toute facon mon coeur ny ai plus

Et pour terminer Pour ceux qui m'aimait bien bande de noob lisez ce mot et vous Moublirez

J'en ferais de meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
versatyl
Soldat Sacré
versatyl


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:41

... ou pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser