Sérenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les recrutement pour la BC

Aller en bas 
+5
ZeKiKi
patounette
Klarah
orpheana
osmo/norton
9 participants
AuteurMessage
osmo/norton




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:26

salu a tous

j'ai desidé de fair ce poste car une question me perturbe

ne devrais t-on pas ouvrire le recrutement en fesasnt passé des annonce sur les canal general

car il me semble que pas assai de perso se connecté lors de nos sortie MC ONIXIA . Etant donné que les future instance seron beaucoup plus dur que MC il faudré plus de perso connecté et motivé pour avancé dans le jeu et peu-etre devnir une grosse guilde de notre beau serveur

je laisse les officier et le gm discuté de tous sa entre eux

j'espere ne pas avoir dit de betise ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpheana
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: mon avis ^^   les recrutement pour la BC Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:34

il me semble que la plupart des instances de BC se feront a 25 et que seul Naxx restera a 40. A ce moment la recruter serait interessant pour permettre a deux groupes de partir tous les soirs et ne pas laisser trop de personnes sur le coté chaque soir... mais apres comment faire car nous seront liés. Bref tout ca est un peu compliqué mais je pense que les offs et MC sauront mieux repondre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klarah
Master Classe
Klarah


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:17

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Norton car en ce moment la motivation n'a pas l'air d'être trop là, il y a pas grand monde sur ts le soir, il y a des gquit un peu bizarre bref ...
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Ecuyé Sacré
patounette


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: BC quel mer..!!!!!!!!!!!   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:48

Non la motivation n est pas du tout la car lieu d avance un maximum en groupe pour les quete et les instance ba chacun joue ds son coin .C est pour ca que j ai decide de deguilde.Mais bon c est pas mieux car je me retrouve tout seul.Alors que faire...................Moi je suis completement perdu a ce sujet si quelqu un pourrai un peu m eclaire ?car ds la charte des Lcs on parle d entraide .......
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:49

Si deja on laissait un peu le temps a tout le monde de se faire à BC ?

Perso je quete 'dans mon coin' car ca XP mieux ;)

Pour tout ce qui concerne groupe/raid, je demande tjs à la guilde si y en a qui veulent !


J'ai du faire 4-5 donjons et y en a 1 que j'ai pas fais avec les LCS (j'etais avec les amethysts :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
Guikomuse
Admin
Guikomuse


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 7:04

Etant donné que tout le monde pex, peu de monde se trouvent dans les capitales. Passer une annonce devient donc difficle sauf dans le cas ou elle est passée par tous les membres de la guilde dans toutes les zones de l'outreterre.

Toutes les instances à 40 tel que : MC/BWL/Onyxia/Naxxramas sont et restent des instances à 40. Même au level 70 vous pouvez y aller à 40 la seule différence sera : Les trashs mobs seront week plus vous aurez un level élevé, mais les boss s'adapteront à chaque level des joueurs (en gros un lvl 70 aura un boss de la même difficulté que lorsqu'il était lvl 60 puisque le boss s'adaptera à son level)

NB: un lvl 60 par exemple n'aura pas le boss adapté au joueurs lvl 70 de son groupe de raid, l'adaptation des boss ce fait indépendemment de chaque level de joueurs.

Ensuite les instances à 25 c'est pas de la tarte et une certitude le t4 ce méritera avec des instances encore beaucoup plus dur que naxxramas avant le patch 2.05 et 2.06 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:14

Je souhaitais revenir sur la notion d'entraide dans bc.

Je pense que nous avons tous des attentes différentes d'une guilde dans BC. Notre guilde était faite à l'origine pour des raids à 40, pas pour un contexte de pex. Nous nous retrouvions en raid, et c'est ca qui nous réunissait.

Maintenant, Il y a ceux qui préferent queter solo (j'en suis) et ceux qui préferent queter en groupe. Je pense que chacun doit respecter la volonté des autres, car à ce niveau la c'est vraiment juste une préférence. Misphika est déja 70, et il a queté solo pendant 90% du temps. Klarah et Teth sont 70 ou presque, et ils ont queté a 2 presque tout le temps. Ceci pour vous montrer que les deux options donnent de bons résultats, et sont faisables. Il est possible de queter solo, quelle que soit la classe.

Personellement je préfere queter solo pour une raison simple : j'aime lire le texte des quetes, découvrir les nouvelles zones dans leur histoire et leur géographie, trouver par mes propres moyens les spots et les named. C'est pas pour rien que je suis hunt, c'est tout un style de jeu. En groupe, il y a
toujours des pressés, il y a ceux qui ont des quetes différentes à faire, bref c'est pas aussi tranquille.

Par contre coté entraide, si on me demande de l'aide pour une quete dans ma zone, je viens de suite. Si on me demande de l'aide dans une autre zone, je viens si le gars est vraiment dans la merde et qu'il y a persone
d'autre. Et beucoup de monde font comme ca.

Quand aux instances, il y a des motivés pour faire quelque chose en groupe. Mais on manque dramatiquement de tanks le soir (c'est pas un reproche les wawas, on a tous nos vies, c'est juste un fait). Et monter un groupe sans tank, ca annonce une suite difficile. Ca m'est arrivé plusieurs fois de monter un groupe ou mon pet était MT.
Mais je le répete il y a des motivés. j'ai fait pas mal de fois les remparts, alors que je n'ai plus rien à y faire depuis longtemps, juste pour le plaisir de jouer en guilde.

Bref, ne jugez pas l'ambience de la guilde sur l'ambience de pex. Chacun a
ses attentes, et il y a des incompatibilités. C'est normal. Mais prennez exemple sur klarah et teth qui se sont groupés au début et n'ont jamais dégroupé. Si vous aimez queter en groupe, trouvez quelqu'un qui joue à peu près comme vous, et arrangez vous pour jouer ensemble. Mais chacun a son style, et chacun mérite que son style soit respecté. Et ne vous inquietez pas, on se retrouvera tous au lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Ecuyé Sacré



Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:21

Pour la remarque de guiko sur les boss, j'avais compris que la difficulté est la meme pour les résists et les miss à l'arme, ou le boss a 3 lvl en plus du joueur. Par contre sur les dégats infligés et le nombre de PV, ce sont des stats fixées, et ne se modifient pas avec le lvl du joueur. Donc ils deviendront plus facile à tuer, et feront relativement moins mal. C'est du moins ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Ecuyé Sacré
patounette


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:31

merci d avoir repondu pour moi les chose sont un peux plus claire donc je reposerai ma candidature au lvl 70.Puisque ca sert a rien d etre guilde entre
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Master Classe
Gwegwe


Nombre de messages : 469
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:19

.....
Sujet a repetition.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiKi
Templier Sacré



Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Vottem (BE)
Date d'inscription : 04/11/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:31

patounette a écrit:
merci d avoir repondu pour moi les chose sont un peux plus claire donc je reposerai ma candidature au lvl 70.Puisque ca sert a rien d etre guilde entre

Mouai, je trouve ca limite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonizz.be/lcs/RAID/
tamerâ
Officiers
tamerâ


Nombre de messages : 274
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:56

lcs =egoiste
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recrutement pour la BC Empty
MessageSujet: Re: les recrutement pour la BC   les recrutement pour la BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les recrutement pour la BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwenne Rogue 60
» recrutement mage
» Recrutement hunt
» POUR TOI HYUGAA ...... OU PAS !!!
» Recrutement Mage (Marsous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser